Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » La Momie : La Tombe de L’Empereur Dragon enfin sur mobile.

La Momie : La Tombe de L’Empereur Dragon enfin sur mobile.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 834
Nombre de mots: 329

La Momie : La Tombe de L’Empereur Dragon

La Momie : La Tombe de L’Empereur Dragon

Le jeu mobile « La Momie : La Tombe de L’Empereur Dragon » de Gameloft est désormais disponible. Je peux vous assurer qu’une fois que vous l’aurez essayé vous ne quitterez plus votre téléphone portable. Par ailleurs, les joueurs et gamers vont adorer le gameplay et le graphisme qu’il offre.

Si vous voulez vraiment jouer à un jeu qui va vous faire frissonner alors, je pense que Gameloft a vraiment ce qu’il vous faut. Eh oui... le jeu « La Momie : La Tombe de L’Empereur Dragon » est désormais disponible sur téléphone portable. Personnellement, je peux vous assurer que le jeu mobile La Momie va vous clouer à votre siège. Vous risquez même de devenir accro au jeu La Momie une fois que vous l’aurez essayé.
Au cours du jeu La Momie, les joueurs et gamers vont être transportés dans un univers palpitant dans 9 niveaux exotiques de la Chine. En plus, dans le jeu, La Momie vous jouerez en tant qu'Alex O’Connell et vous allez connaitre une aventure vraiment exceptionnelle. En plus, le jeu La Momie est tellement entrainant qu’on ne voit même plus le temps passé.
Je dois également avouer que le jeu La Momie offre un gameplay vraiment très simple et maniable ainsi qu’un graphisme à en couper le souffle. Dans le jeu La Momie, on a également la possibilité de changer d’armes en passant par le fusil de chasse aux grenades si on aime que ça explose de partout. Mais je dois quand même vous avouer que les ennemis dans La Momie sont également redoutables. Alors, si vous voulez une expérience exceptionnelle alors je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.