Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » L’affiche de Twilight 4 : Révélation se dévoile

L’affiche de Twilight 4 : Révélation se dévoile

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 582
Nombre de mots: 377

À quelques mois de sa sortie dans les salles de cinéma, Summit Entertainment dévoile la première affiche de « Twilight 4 : Révélation – Partie 1 ». Le film, inspiré des romans de Stephenie Meyer, relatera les nouvelles aventures d’Edward (Robert Pattinson ) et Bella (Kristen Stewart). Avec l’arrivée de ce poster, nous apprenons également qu’un teaser trailer de « Twilight 4 : Révélation » sera prochainement dévoilé.

Globalement, il n’y a pas vraiment de quoi être excité pour cette première affiche de « Twilight 4 : Révélation ». Comme le titre l’indique en anglais, « Breaking Dawn », le poster met en avant un lever du soleil aux tons mauve et rose. Nous pouvons apercevoir quelques arbres au bas de l’affiche, probablement ceux de Forks. C’est à travers Twitter que Summit Entertainment a dévoilé le poster de « Twilight 4 : Révélation ».



Ce qui peut toutefois retenir votre attention avec cette nouvelle, c’est que l’on apprend qu’un teaser trailer sera bientôt disponible. Selon l’annonce, ce premier aperçu de « Twilight 4 : Révélation » sera diffusé lors des MTV Movie Awards le 5 juin prochain. Entre cette date et la sortie du film, soit le 16 novembre prochain, plusieurs autres trailers de « Twilight 4 : Révélation » vont vraisemblablement pleuvoir sur le web.

Alors que « Twilight 4 : Révélation » est au début de sa phase de promotion, Robert Pattinson ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Tout récemment, il tournait simultanément dans « Twilight 4 : Révélation – partie 2 » et « De l’eau pour les éléphants ». L’acteur entamera désormais le tournage de « Cosmopolis », le nouveau film de David Cronenberg.

Les fans seront ravis de voir le nouveau poster de « Twilight 4 : Révélation », mais aussi d’apprendre une date pour le premier trailer du long-métrage, le 5 juin. D’ici là, patience chers amis !

Fautes de frappe : twilight 4, twilight iv, revelations, revalation.

(Source AFPRelaxfil)



Voir aussi :
 - Le film « Transformers 3 » aura l’honneur d’ouvrir le festival de Moscou.
 - Bette Midler jouera aux côtés d’Al Pacino.

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.