Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Le jeu vidéo bioshock adapté au cinéma

Le jeu vidéo bioshock adapté au cinéma

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 885
Nombre de mots: 305

Vous êtes à la fois fan de jeux vidéo et de cinéma. Ouvrez grand vous yeux, car la nouvelle qui suit va certainement vous faire plaisir. Le jeu vidéo Bioshock va devenir un film. D'ailleurs, Bioshock n’est pas le premier jeu à avoir attiré Hollywood. Nous avons en pré production actuellement le jeu vidéo Max Payne, le fameux flic dépressif. Idem pour World of Warcraft, véritable phénomène de société avec plus de 8 millions de joueurs qui sera adapté par Legendary Pictures.

Les jeux vidéo ont décidément la cote au cinéma, pour cause ils sont de véritables phénomènes de société qui attirent des millions de joueurs à travers le monde et qui génèrent des millions des dollars. Après le Jeu vidéo Max Payne, qui est en cours de productions et le célèbre World of Warcraft, c’est au tour d’un autre jeu vidéo de faire son entrée à Hollywood ; Bioshock.
Le jeu vidéo Bioshock qui a fait un véritable carton depuis sa sortie en 2007 va désormais devenir un film. Rapellons que Bioshock fut classé par Gameranking comme étant le 13e meilleur jeu vidéo de l’histoire des jeux en se basant sur plus de 80 articles de presse aux États-Unis. D’après le quotidien Variety, Bioshock bénéficiera du savoir-faire du réalisateur des "Pirates des Caraïbes" Gore Verbinski.
Bioshock est un jeu vidéo de tir subjectif développé par 2K Boston/ 2K Australia qui se déroule dans l’univers sous-marin et hostile de Rapture. Bioshock est grandement inspiré de l’univers de l'écrivaine américaine d'origine russe Ayn Rand.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.