Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Le Nouveau Costner, Swing Vote

Le Nouveau Costner, Swing Vote

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1249
Nombre de mots: 320

Kevin Costner alias B. Johnson

Kevin Costner alias B. Johnson

Kevin Costner revient à l’affiche d’un nouveau film Swing Vote. Swing Vote est produit entre autres par Touchstone Pictures et est distribué aux États-Unis par Disney. On reconnaît en effet la patte Disney dans Swing Vote, un film plein de bons sentiments. Sans être un grand film Swing vote reste un bon film. À noter qu’aucune date de sortie n’est annoncée pour la France.

Ni vu ni connu, voici le nouveau film de Kevin Costner qui sort aujourd’hui 1er août aux États-Unis. Swing Vote est produit par Touchstone Pictures et distribué par Disney. Même si ce n’est pas le studio de Mickey qui a fait Swing Vote, on peut reconnaître le style Disney dans ce film rempli de bons sentiments.
Le pitch de Swing Vote reste assez simple, au cours d’un incroyable concours de circonstances le prochain président des États-Unis d’Amérique sera décidé par B. Johnson (Kevin Costner). B. Johnson est un loser, buveur de bière qui a raté sa vie. Sa seule fierté reste sa fille de 12 ans. Tout à coup lui et sa ville Texico deviennent le centre d’intérêt de toute l’Amérique et chaque parti politique fera tout pour le convaincre. La morale de l’histoire de Swing Vote c’est que la fin ne justifie pas les moyens.
Les critiques de Swing Vote que j’ai pu lire disent que le film est moyen. Le scénario est victime de lenteurs parfois et l’histoire bien qu’un peu originale, il y a le trop-plein de bons sentiments. Mais par contre, tous apprécient l’excellente performance de Kevin Costner dans Swing Vote. Swing Vote est sorti aux States, mais aucune date n’est disponible pour la France.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucile Vagan


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.