Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Ponyo, le prochain film de Hayao Miyazaki

Ponyo, le prochain film de Hayao Miyazaki

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1214
Nombre de mots: 319

Ponyo, voilà le titre du prochain long-métrage du réalisateur japonais d’animes et de mangas, Hayao Miyazaki. Ponyo sortira dans les salles de cinéma nippones le 19 juillet prochain. Toutefois, nous pauvre français devront attendre 2009 pour pouvoir nous délecter du film de Hayao Miyazaki, le maître de l’animation. Comme d’habitude, ce sera les studios Disney qui seront chargés de la distribution chez nous…

Hayao Miyazaki est le spécialiste incontesté de l’animation, connu et admiré de tous les fans d’animes et de mangas. Il nous a fait rêver avec des films magiques et intemporels en l'occurrence « Princess Mononoké » ou encore « Le Voyage de Chihiro ». Ce n’est donc pas pour rien que Hayao Miyazaki est comparé par les Occidentaux à un autre homme qui a marqué le cinéma mondial : Walt Disney.. D'ailleurs, c’est les Studios Disney qui nous ont permis de découvrir Hayao Miyazaki.
Le dernier film de Hayao Miyazaki s’intitule « Gake no Ue no Ponyo », soit « Ponyo on the cliff by the Sea » en version originale..En français le titre sera raccourci à Ponyo. Le long-métrage de Hayao Miyazaki sortira dans les salles obscures nippones le 19 juillet. Toutefois, comme toujours, nous devrons attendre avant de découvrir Ponyo..En effet, ce n’est qu’en avril 2009 que l’œuvre Hayao Miyazaki débarquera chez nous.
Ponyo raconte l’histoire d’un petit garçon de cinq, Sôsuke, et d’une princesse poisson nommée « Ponyo » qui rêve de devenir un être humain. Pour la petite histoire, Hayao Miyazaki a lui-même écrit l’histoire de Ponyo et il s’est inspiré de son fils Gorô pour créer le personnage de Sôsuke.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.