Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Prince of Persia a un visage et un nom.

Prince of Persia a un visage et un nom.

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1160
Nombre de mots: 325

Quand mon copain me parlait de ses jeux préférés, je ne comprenais pas pourquoi il en parlait avec tant de passion. Puis, j’ai découvert Prince of Persia en le regardant jouer. Avec la concrétisation de l’adaptation cinématographique de Prince of Persia, je m’y intéresse de plus en plus. Surtout depuis que je sais que c’est Jake Gyllenhaal qui aura le premier rôle dans «Prince of Persia: The Sands of Time» et que le scénariste du jeu vidéo a collaboré au scénario du film.

Prince of Persia, c’est avant tout un jeu vidéo d’action. Et même si je suis une fille, j’ai su apprécier le graphisme, le scénario particulier et la jouabilité unique. Je sais que je parle presque comme un mec qui a l’habitude d’y jouer, mais Prince of Persia est tout simplement envoûtant. La version française s’appellera Prince of Persia : les Sables du temps, et c’est déjà un évènement.
Quand j’ai appris que Prince of Persia allé être adapté pour le cinéma, je me suis tout de suite dit que ça allait être une catastrophe. Comment recréer cet univers ? Quel acteur sera à la hauteur pour cette adaptation cinématographique ? Pour le film Prince of Persia, y aura-t-il trop d’effets spéciaux pour tenter de camoufler un scénario pas aussi bien que l’original ?
Aujourd'hui, je suis plus rassurée. Je sais que c’est Jake Gyllenhaal qui va être le Prince of Persia. J’adore cet acteur et suis très contente de ce choix. Je suis aussi rassurée de savoir qu’un pro des jeux vidéo participera à la réalisation du film «Prince of Persia: The Sands of Time» en la personne de Jordan Mechner.

A propos de l'auteur

Signature article : Beatrix Etienne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.