Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Prison Break, une saison 4 plein de vengeances

Prison Break, une saison 4 plein de vengeances

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1109
Nombre de mots: 326

Voilà un peu plus d’un mois que M6 a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 3 de la série phare de la chaîne Fox "Prison Break" que nous avons déjà droit à la bande-annonce de la quatrième saison. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce nouveau volet de Prison Break sera plein de rebondissements. Michael Scofield est ses compagnons ne cesseront de vous surprendre…

La saison 4 de Prison Break débutera en Amérique à partir du 1er septembre prochain, au lieu du 25 août comme annoncé précédemment. Et selon toute vraisemblance, ce nouveau volet de Prison Break sera chaud, c’est du moins ce que ressort du teaser récemment dévoilé par la chaîne Fox..
Cette bande annonce de Prison Break est indéniablement placée sous le signe de la vengeance puisque Michael Scofield libéré de cette prison du Panama n’a qu’une idée en tête venger la mort de sa chère Sarah. D'ailleurs, le teaser est très explicite « Ils ont pris sa liberté. Ils ont pris la femme qu’il a aimée. Mais il y a une chose qu’ils ne peuvent pas lui prendre, sa vengeance ». Voilà de quoi attiser l’appétit des nombreux fans de Prison Break..
Prison Break continue à remporter un franc succès en France alors même que les audiences sont en forte baisse outre-Atlantique. Aucun doute donc que les fans attendent ce nouveau volet de Prison Break avec impatience. Toutefois, on n’a pas encore de date officielle pour la diffusion en France, mais si M6 suit le même schéma que la saison précédente, l’on devrait avoir les premiers épisodes au début du mois de novembre.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.