Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Quatrième Jason Bourne prévu pour 2010.

Quatrième Jason Bourne prévu pour 2010.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 960
Nombre de mots: 305

Jason Bourne

Jason Bourne

Le producteur Franck Marshall vient tout juste d'annoncer qu'un nouveau Jason Bourne viendrait s'ajouter aux trois premiers volets actuels. Ce film est prévu pour 2010 et il va sûrement marquer le monde du cinéma tout comme ces prédécesseurs. Par ailleurs, il ne suit pas l'histoire du quatrième livre écrit par Éric Van Lustbader.

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans du fameux film Jason Bourne. Après les trois premiers volets, « La mémoire dans la peau », « La mort dans la peau » et « La vengeance dans la peau », Franck Marshall a annoncé qu'il espérait qu'un quatrième volet de Jason Bourne serait tourné l'été prochain. Personnellement, je dois avouer qu'un nouveau Jason Bourne ça nous laisse complètement rêveurs.
Par ailleurs, les trois premiers Jason Bourne ont vraiment marqué le monde du cinéma. Alors, pour ma part, je pense que le quatrième Jason Bourne devrait être encore meilleur que ses prédécesseurs. D'ailleurs, il ne suivra pas l'histoire du quatrième livre de la série « The Bourne Legacy » écrit par Éric Van Lustbader d'après ce qu'a dit le producteur. Mais je pense que ce nouveau Jason Bourne devrait vraiment être innovant et merveilleux.
Il est par contre certain qu'une grande partie du nouveau Jason Bourne se déroulera en Amérique du Sud. Je sens déjà que l'action va être encore plus exceptionnelle que jamais. Mais la sortie pour notre cher Jason est prévue pour 2010. Donc, il va nous falloir être patients avant d'en savoir plus à son sujet. Mais je suis sûr qu'il sera à la hauteur de nos espérances.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.