Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Raising the Bar : une nouvelle série Américaine

Raising the Bar : une nouvelle série Américaine

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1144
Nombre de mots: 335

Une nouvelle série va bientôt faire son apparition dans le petit écran américain. Cette nouvelle série, concoctée par celui qui nous a créé « La loi de Los Angeles » et « NYPD Blue », nous sort, cette fois-ci, « Raising The Bar". Cette nouvelle série “Raising The Bar sera diffusée dès septembre prochain sur la chaîne câblée TNT. Raising The Bar” se veut d'être un “Legal Drama”, comprenez que c’est une série avec des avocats. Le personnage principal sera un certain Jerry Kellerman.

“Raising The Bar” racontera les aventures d’un groupe de jeunes (et beaux) avocats qui devront faire faces aux rudes épreuves que leur fera vivre le tribunal. “Raising The Bar” aura comme personnage principal Jerry Kellerman un avocat commis d’office, naïf et qui croit vraiment à la justice. La série montera donc sûrement comment sa foi, en cette justice, sera ébranlée.
Le créateur de “Raising The Bar” n’en est pas à sa première série sur le système judiciaire. En effet il a déjà travaillé sur NYPD Blue et La Loi de los Angles. Donc, il sait ce qu’il fait avec ce Legal Drama. De toutes les façons “Raising The Bar” passera sur une chaîne câblée (TNT) où il y a plus de laxisme en termes de taux d’audience. Donc, la “Raising The Bar” aura un peu de temps pour se trouver un public.
D’après les informations que j’ai pu recueillir sur cette série, je pense que “Raising The Bar” sera un mélange entre Perry Mason et Friends. Cela peut en effet donner un résultat assez intéressant. Reste à savoir ce qu’en pensera le public américain. Souhaitons donc une longue vie de plusieurs saisons à “Raising The Bar”.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.