Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Ridley Scott ne prend pas de vacances !

Ridley Scott ne prend pas de vacances !

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 848
Nombre de mots: 340

Ridley Scott, voilà un réalisateur qui ne sait pas ce que veut dire que le mot « chômer ». Ce dernier travaille actuellement sur bon nombre de films. Aujourd’hui, nous apprenons que Ridley Scott est en pourparlers avec Columbia Pictures pour adapter un roman très connu au cinéma. Le long métrage porterait comme titre « Red Riding ». Pour le moment, ce projet est en phase de développement, mais nous avons tout de même eu la chance d’entendre dire que le scénariste Steven Zaillan serait de la partie.

Mensonge d'Etat.

Mensonge d'Etat.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Ridley Scott, sachez que ce dernier est un des plus grands réalisateurs du cinéma hollywoodien. Ridley Scott a déjà été l’auteur de plusieurs Blockbusters. Les films suivants sont des exemples à citer : « Alien : Le Huitième Passage », « Gladiator » ainsi que « La Chute du Faucon Noir ». En ce moment même, ce dernier se penche sur l’adaptation cinématographique des aventures de Robin Hood.

« Red Riding » sera sans doute un thriller. Le roman sur lequel c’est basé le réalisateur Ridley Scott pour préparer ce long métrage met en scène une enquête policière pour retrouver 7 jeunes filles. Nous ne savons pas encore si Steven Zaillan a déjà préparé le scénario, mais il a déjà une bonne base pour offrir à Ridley Scott quelque chose de magnifique.

Nous en saurons sans doute un peu plus sur le projet de Ridley Scott après que les négociations avec Columbia Pictures prennent fin. Pour vous aider à patienter, je conseille de jeter un œil au dernier film de Ridley Scott, « Mensonge d’État ».

Rideley, ridlei, scoot, scote

Signature article : Lucy Vagan
La bande annonce de Gladiator.
Infos sur Ridley Scott.

A propos de l'auteur

Lucile Vagan

Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes. Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique une chanson sans l’avoir écoutée.   Cet esprit critique, elle s’en sert aussi pour décortiquer les nouveautés cinéma.         


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.