Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Robert Downey Jr, le monsieur fer séduit hollywood

Robert Downey Jr, le monsieur fer séduit hollywood

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1223
Nombre de mots: 330

Robert Downey Jr est devenu la coqueluche de Hollywood. En effet l’acteur est sollicité de tout part depuis le succès phénoménal de Iron man. Entre autres choses, Robert Downey Jr pourrait jouer dans deux projets importants soient l’adaptation des aventures de Sherlock Holmes, film réalisé par Guy Richie et Cowboys and Aliens, long-métrage mêlant western et action.

Robert Downey Jr été considéré par beaucoup comme un acteur ringard…mais l’immense succès de Iron Man a vite fait de changer la donne. Pour cause 500 millions de recettes au box-office ne passent pas inaperçues. Ainsi, en l’espace de quelques jours, Robert Downey Jr est devenu le comédien fétiche de Hollywood. Tout le monde se l’arrache.
Ainsi, Robert Downey Jr pourrait être vu dans le prochain volet de Sherlock Holmes, réalisé par Guy Richie, et dont la sortie est prévue pour 2010. Mais le plus important, c’est que Robert Downey Jr est actuellement en négociation pour jouer dans Cowboys and Aliens, un mega blockbuster en perspective. Ce long-métrage mêlant action et western est l'adaptation d'une bande dessinée créée par Scott Mitchell Rosenberg. L’histoire est toute simple ; les Cowboys et les Indiens, grands ennemis du Far West sont obligés d’unir les forces pour combattre un adversaire encore plus redoutable soient des extra-terrestres hostiles qui envahissent la terre.
Sinon, en attendant d’en savoir davantage sur ces deux projets, vous pourrez retrouver Robert Downey Jr dans la comédie «Tropic Thunder» qui sort dans les salles en août prochain. Robert Downey Jr donnera la réplique à l’excellent Ben Stiller. Autre film à voir « The Soloist » qui sort en novembre.

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.