Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Serge Gainsbourg, un hommage de Lou Doillon??

Serge Gainsbourg, un hommage de Lou Doillon??

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1234
Nombre de mots: 314

Serge Gainsbourg est une légende, un mythe et comme beaucoup le savent déjà, sa vie a inspiré le dessinateur de BD Joann Sfar. En effet, ce dernier va réaliser un biopic sur le parcours du grand chanteur intitulé "Serge Gainsbourg : Vie héroïque". Et après Eric Elmosnisno (qui rappelons le tiendra le rôle principal), c’est au tour de Lou Doillon de rejoindre le casting. Elle devrait si les négociations aboutissent incarner sa mère Jane Birkin.

Le biopic sur la vie de Serge Gainsbourg intitulé "Serge Gainsbourg : Vie héroïque" entre dans une phase décisive. En effet, alors que le tournage devrait débuter en septembre, Joann Sfar, le réalisateur est en négociations pour trouver les personnages clés en l’occurrence les femmes qui ont marqué la vie de Serge Gainsbourg. Notre sex-symbol Brigitte Bardot, devrait être incarnée par Sara Forestier détentrice du césar du meilleur espoir féminin pour son interprétation dans le film "Esquive".
Autre nouvelle explosive, ce n’est autre que Lou Doillon, le fille de Jane Birkin qui fut l’épouse du chanteur pendant 12 ans qui est pressenti pour jouer le rôle…..de sa propre mère. Donc le seul rôle qui reste à pouvoir est celui de la fille de Serge Gainsbourg, Charlotte
Sinon, très peu d’information circule sur cette adaptation cinématographique de la vie de Serge Gainsbourg. Seule assurance pour l’instant : le film biographique sera une fable qui explorera le destin d'un enfant juif devenu l'un des plus grands noms de la chanson française et Serge Gainsbourg sera incarné par Eric Elmosnisno qui a joué récemment dans le long métrage "L'heure d'été".

A propos de l'auteur

Signature article : Leslie Dubois


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.