Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Sienna Miller devient une Lady pour Ridley Scott

Sienna Miller devient une Lady pour Ridley Scott

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 931
Nombre de mots: 340

La belle Sienna Miller a rejoint le casting de « Nottingham », une nouvelle adaptation de Robin des bois. L’actrice anglaise a été contactée par Ridley Scott en personne pour interpréter le personnage de lady Marianne. Sienna Miller aura ainsi le privilège de jouer au cotés de Russel Crow, qui rappelons-le, tiendra le rôle du shérif. Il ne reste plus qu’à trouver celui qui jouera le plus mignon des voleurs.

Sienna Miller vient de confirmer qu’elle jouera dans le prochain film de Ridley Scott, « Nottingham »,. La belle actrice jouera le rôle de Lady Marianne et par la même occasion elle donnera la réplique à Russel Crow qui endossera le costume de shérif…Sienna Miller en dame de la haute bourgeoisie !!! Ça vaut le détour. En tout cas, Sienna Miller elle semble vraiment emballée par ce projet, elle a d’ailleurs déclaré dans une entrevue à la BBC « Je viens juste de l'apprendre. C'est la nouvelle la plus excitante au monde ».
Cette nouvelle version de Robin des bois est vraiment inédite. Pour cause, le long-métrage s'appuiera sur les principes selon lesquels le célèbre voleur était moins vertueux et le Shérif plus noble que ce qui a déjà été dépeint. L'histoire impliquera également un triangle amoureux entre le roi des voleurs, Marianne (Sienna Miller) et le Shérif.
En attendant de voir Sienna Miller dans la peau d’une courageuse femme luttant contre la tyrannie d’un roi, sachez qu’elle sera à l’affiche de deux films qui sortiront bientôt dans les salles. Il y a tout d’abord « The Edge of Love » dans laquelle Sienna Miller donne la réplique à Keira Knightley et également « G.I. Joe» dont la sortie est attendue en 2009.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.