Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Spartatouille, la parodie du film 300.

Spartatouille, la parodie du film 300.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1267
Nombre de mots: 349

Les Spartiates du Film Spartatouille

Les Spartiates du Film Spartatouille

Le film Spartatouille est une parodie de 300 qui est vraiment bien fait pour nous faire rire. Léonidas sera cette fois-ci accompagné de seulement 13 guerriers... oui uniquement 13 spartiates. Il va sans dire que dans cette petite merveille on retrouve d’autres films et des séries telles que Transformers, Rocky, Scary Movie ou encore Heroes.

Nos chers guerriers de 300 sont de retour parmi nous pour une parodie vraiment à couper le souffle. Je peux vous assurer que le film Spartatouille va vous faire mourir de rire. Par ailleurs, il faut savoir que le film Spartatouille sera enfin dans nos salles à partir du 16 juillet. Personnellement, je dirais que le film Spartatouille est un évènement à ne pas manquer. Surtout si vous voulez vraiment quelque chose de drôle pour vous détendre au maximum.
Déjà pour commencer, notre cher Léonidas est accompagné de seulement 13 spartiates dans le film Spartatouille. Eh oui... Nous sommes bien loin du compte de 300 avec le film Spartatouille. Mais il faut quand même admettre qu’ils sont tous courageux. N’oublions pas que le film, Spartatouille, est surtout destiné à nous faire rire alors ceux qui s’attendent, à des bagarres sanglantes je vous assure, que ce n’est pas du tout ça.
Le film Spartatouille mélange une multitude de séries et d’autres films tels que Transformers, Scary Movie, Rocky, Ugly Betty ou encore la série Heroes. Je dois avouer que c’est tous ces mélanges qui font que le film Spartatouille est si amusant. Mais le film Spartatouille propose également des gags sur des émissions tels que Américan Idol ou encore « Dance with the Stars ». Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le plaisir de le découvrir et de vous tordre de rire le 16 juillet.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.