Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » The Arms of the Sun, un film de pharaon.

The Arms of the Sun, un film de pharaon.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1059
Nombre de mots: 338

L'ancien Film de Lucas Foster

L'ancien Film de Lucas Foster

Le prochain film de Lucas Foster le producteur de « Mr and Mrs Smith » sera sur l’Égypte ancienne. Le producteur vient d’acquérir les droits de « The Arms of the Sun », un roman de Robert Zacco publié en Italie. "The Arms of the Sun" est une histoire de Pharaons, se concentrant sur Néfertiti et Akhenaton. Le film sera financé par Warp Films.

Le producteur de « Mr and Mrs Smith », Lucas Foster vient d’acquérir les droits de « The Arms of the Sun » et compte bien en faire un film. "Arms of the Sun" se concentre sur la reine Néfertiti et son compagnon Akhenaton. Lucas Foster a déclaré au Hollywood Reporter « c’est livre cool à propos d’une des femmes les plus intrigantes de l’histoire. Il sera la base d’un film d’aventures romantique et épique… »
Lucas Foster et Gallini-Durante produiront "Arms of the Sun" alors que le studio Warp Films le financera. Pour l’instant le scénario de « Arms of the Sun » n’est pas encore prêt et le casting n’a pas encore commencé non plus. Du côté finances, « Arms of the Sun » devrait bénéficier d’un budget d’environ 30 millions de dollars. « Arms of the Sun » sera tourné au Maroc et à Dubai.
Franchement, un film sur l’Égypte ancienne de l’époque des pharaons, cela s’annonce plutôt bien. Cependant, le budget de « Arms of the Sun » a l’air un peu maigre. En effet, 30 millions de dollars pour un film d’époque sur l’Égypte ancienne ce n’est pas beaucoup, c’est même un petit budget. Reste à voir comment les producteurs vont se débrouiller avec si peu pour faire un bon film.

A propos de l'auteur

Signature article : David Dumont


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.