Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Une nouvelle série pour Kim Cattrall.

Une nouvelle série pour Kim Cattrall.

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1060
Nombre de mots: 321

Kim Cattrall

Kim Cattrall

L’actrice qui a interprété Samantha Jones dans Sex and the City ne va pas rester au chômage. Le film vient tout juste de sortir que Kim Cattrall a déjà une proposition pour jouer dans une série. Celle-ci sera la version américaine de Sensitive Skin. Il semblerait que Kim Cattrall soit tout particulièrement douée pour les séries dont le thème principal est les relations sexuelles !

Kim Cattrall a incarné Samantha Jones pendant 6 saisons pour Sex and the City. Aujourd'hui le film est un succès incroyable. Kim Cattrall était tout d’abord réticente à l’idée de porter son personnage au grand écran. Mais aujourd'hui, elle n’a pas de quoi regretter son choix.
En tout cas, si elle comptait se débarrasser de l’image de femme sexy, l’actrice est mal partie. Dans Sensitive Skin KIm Cattrall la comédienne devrait rentrer dans la peau d’une mère de famille qui découvre sa sexualité tardivement et commence à remettre en question sa vie et ses choix de vie. Cela semble être un rôle parfait pour la sublime Kim Cattrall sur qui les années ne semblent pas avoir prise.
Cette nouvelle série enthousiasme déjà les fans de Kim Cattrall. Même si elle est habituée aux séries de la catégorie comédie, la quinquagénaire a encore de belles surprises pour nous. Du moins, c’est ce que nous pouvons espérer de la part d’une détentrice de Golden Globe. Rappelons également que Kim Cattrall a été formée à la London Academy of Music and Dramatic Art et par la suite au American Academy of Dramatic Arts. Pour les plus jeunes, je rappelle aussi que Kim Cattrall a joué dans des films aussi variés que Police Academy et Star Trek.

A propos de l'auteur

Signature article : Michel Andri


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.