Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Everest poker, l’ultime challenge des jeunes

Everest poker, l’ultime challenge des jeunes

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 652
Nombre de mots: 275

L’Everest Campus Poker Masters est un tournoi réservé aux étudiants issus des grandes écoles et universités françaises. La première édition de ce tournoi s’était déroulée à l’Aviation Club de France à Paris entre avril et juin 2006, réunissant quelque 1200 inscrits. Cette année, la deuxième édition des Everest Campus Poker Masters s’est déroulée à San Remo en Italie.

 

 Les qualifications ont eu lieu de mars à avril sur la désormais célèbre salle en ligne Everest Poker. Les huit filières suivantes ont été représentées pour ce tournoi d’Everest Poker : art, sciences humaines, droit, sciences, commerce, sports, lettre et santé. Cette année, ce n’est que la deuxième édition qui sera des nôtres à San Remo en Italie.

 

 Durant huit semaines, chaque mardi soir à 20 h, les joueurs des différentes filières se sont donc retrouvés autour des tables virtuelles de l’Everest poker. Pour se qualifier, les étudiants, issus des grandes écoles et universités françaises, ont dû arriver parmi les cinq premières places au qualificatif de l’Everest poker.

 

Une fois la liste de 320 participants établie, les organisateurs du tournoi de l’Everest poker ont envoyé un mail à chacun d’entre eux afin qu’ils remplissent un formulaire à leur renvoyer pour leur inscription définitive au tournoi étudiant qui s’est déroulé sur la désormais célèbre salle en ligne Everest Poker.

 

 La finale s’est donc déroulée le 3 et 4 mai au casino de la charmante petite ville de San Remo sous le soleil d’Italie. Attirés par 30 000 € de cagnotte et une voiture à gagner, les élèves n’étaient pourtant pas tous présents au rendez-vous. Sur 320 joueurs qualifiés, seulement 200 étaient présents.

A propos de l'auteur

Paul Henry

Mercredi 21 mai 08  4hr38  19sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.