Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Jeu concours : Conduisez une Porsche Boxter !!

Jeu concours : Conduisez une Porsche Boxter !!

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1164
Nombre de mots: 271

Du 26 mai au 11 juin 2008, pour la sortie en DVD du film “La Nuit nous appartient ”, leJDD.fr grâce à son jeu-concours, vous propose de gagner deux baptêmes de pilotage à bord d’une Porsche Boxter, 20 DVD du film et 20 T-shirts. Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu-concours et de répondre correctement aux 3 questions pour participer au tirage au sort.

 

 Vous souhaitez découvrir la vie à New York dans les années 80? Alors, ne perdez plus une seconde et participez au jeu-concours “La nuit nous appartient ” sur leJDD.fr et vous gagnerez peut-être un des nombreux lots mis en jeux. En participant à ce jeu-concours, vous pouvez être parmi les gagnants et remporter deux baptêmes de pilotage dans une voiture de sport, une Porsche Boxter.

 

 Le jeu-concours sera composé d’un quiz qui se déroulera du 26 mai 2008 au 11 juin 2008 sur le réseau Internet. Ce jeu-concours est gratuit et sans engagement. Il est ouvert à toute personne physique et majeure résidant en France métropolitaine, en Belgique ou en Suisse, à l’exclusion de la société Newsweb.

 

  La participation au présent jeu-concours est subordonnée à l’inscription préalable du joueur au site parrainant ce jeu-concours. Pour être pris en compte, le candidat doit répondre aux trois questions du quiz puis remplir dans son intégralité et valider le formulaire de participation.

 

 Un tirage au sort des participants ayant correctement répondu au quiz sera réalisé au terme de cette compétition. Les lots seront envoyés à l’adresse que le joueur aura indiquée lors de sa participation.

A propos de l'auteur

 Mathieu Leloup

Jeudi 29 mai 08  1hr43  35sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.