Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Alive de Mondotek sur mobile

Alive de Mondotek sur mobile

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 807
Nombre de mots: 342

Tecktonik Killer

Tecktonik Killer

Mondotek

Mondotek

Vous voulez bouger comme Jey Jey du groupe Mondotek alors la sonnerie Alive est exactement ce qu'il vous faut sur votre téléphone portable. Vous pourrez ainsi vibrer au son de la tecktonik super tendance du moment grâce à votre mobile. D'ailleurs le groupe sera en Live ce samedi à la discothèque Le Comix. Alors fans de Clubs Musik.... éclatez vous à fond.

Si vous êtes fans de tecktonik alors n'hésitez plus et soyez brancher avec la sonnerie mobile Alive du groupe Mondotek. Alive est actuellement l'ultime sonnerie pour faire vibrer ton portable. Avec la sonnerie Alive vous allez vibrer avec Jey Jey, Lili Azian et Karmapa, qui sont d'ailleurs des danseurs exceptionnels. La sonnerie Alive est sans aucun doute la tendance actuelle car faut bien l'admettre ça bouge bien.
La sonnerie Alive est parmi les meilleurs titres en France, d'ailleurs il est numéro un dans les charts Clubs Musik. De plus, ce fameux groupe va être en live à la discothèque Le Comix ce Samedi 17 Mai. Alors la c'est sur que ça va être carrément mortelle. Avec la sonnerie Alive sur son téléphone, on ne peut pas montrer davantage qu'on est de super fans de ce groupe si exceptionnel. Je ne pense pas qu'il y ait encore des gens qui ne connaissent pas ce groupe, ils sont trop cool.
Personnellement je trouve qu'avec la sonnerie Alive vous ne risquez pas de passer inaperçu. C’est vraiment la sonnerie qui fait vibrer les jeunes comme les vieux. Alors si vous êtes fan de techno et que vous aimez bouger, tout ce que je peux vous dire c'est : restez “Alive” car le spectacle ne fait que commencer.

A propos de l'auteur

Signature article : Michel Andri


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.