Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » André Manoukian dans le monde de la chanson

André Manoukian dans le monde de la chanson

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1046
Nombre de mots: 313

Ayant collaboré avec plusieurs artistes tels que Lian Foly, Charles Aznavour et Natacha Atlas, André Manoukian se lance enfin dans la chanson. Son nouvel opus a été intitulé « Inkala » et sera disponible le 30 juin. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu’il forme partie de l’un des jurys de l’émission « La Nouvelle Star ».

Je pense que même si vous n’êtes pas tous fans de l’émission « La Nouvelle Star » vous devez quand même la connaitre. Et bien, sachez que l’un des jurys, André Manoukian, compte très prochainement sortir son tout premier album. Et oui... peut-être qu’André Manoukian a été inspiré en voyant tous ces jeunes talents s'exercer au chant sur la grande scène.
Il ne faut quand même pas oublier qu’André Manoukian vient également de sortir son livre autobiographique. Mais il faut que vous sachiez que même sous son air d’écrivain, André Manoukian n’est pas une petite pointure dans le monde de la musique. Figurez-vous que notre cher André Manoukian a collaboré avec des artistes tels que : Liane Foly, Charles Aznavour ou encore Natacha Atlas. Personnellement, je trouve que cet homme nous réserve bien des surprises.
Le nouvel opus d’André Manoukian a été intitulé « Inkala » et contiendra douze chansons qui sortiront le 30 juin. Alors, je trouve qu’André Manoukian, en tant que, chanteur est un artiste qu’il nous faut absolument découvrir. Mais pour ma part, je pense qu’André Manoukian va vraiment nous offrir quelque chose qui ne laisse absolument pas indifférent. Alors, il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.