Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Christophe Maé à l’assaut de la scène.

Christophe Maé à l’assaut de la scène.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1034
Nombre de mots: 369


" Christophe Maé "

Christophe Maé, connu grâce à la troupe « Le Roi Soleil » nous prépare actuellement un nouvel opus. Connu aussi pour des titres comme « On s’attache », « Ça fait mal » ou encore « Maman », tous issus de son album « Mon Paradis », Christophe Maé sera en concert au Palais des Sports au mois de novembre. Je sens que les fans vont vraiment être aux anges.

Mesdames et Messieurs, cramponnez-vous à vos sièges, car notre cher Christophe Maé, celui que vous avez découvert grâce à la troupe « Le Roi Soleil » revient en force. Eh oui, Christophe Maé, notre chanteur à la voix exceptionnelle, travaille en ce moment même sur son nouvel opus. Et c’est sur une plage en Corse que notre cher Christophe Maé compose ses superbes mélodies. Connaissant les capacités merveilleuses de Christophe Maé au chant, je pense qu’il nous réserve une très belle surprise.
Déjà, faut admettre que son premier disque « Mon Paradis » a connu un succès considérable. Parmi les chansons de Christophe Maé connues par la majorité des gens il y a « On s’attache », « Ça fait mal » ou encore « Maman ». Pour ma part, je dois vous dire que je suis un vrai fan de Christophe Maé..
Christophe Maé

Christophe Maé

En plus, Christophe Maé nous réserve de super concerts prévus pour le 6, 7 et 8 novembre au Palais des Sports de Paris. Je peux vous assurer que ça va être carrément mortel avec notre artiste adoré. Les petits chanceux du fan-club de Christophe Maé quant à eux peuvent déjà acheter leurs billets sur www.christophe-mae-fan-club.fr . Alors, il ne nous reste plus qu’à être patients pour savoir ce que notre artiste nous a préparé.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.