Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Classement Fnac : l’album Gloria des Prêtres en tête

Classement Fnac : l’album Gloria des Prêtres en tête

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 612
Nombre de mots: 431

Voici le nouveau classement des ventes de disques sur Fnac. C’est encore Les Prêtres qui règnent au top 10 du site avec leur album « Gloria » cette semaine. L’artiste Ben Harper entre quant à lui directement à la 2e place du classement avec « Give It Till It’s Gone ». Adele continue de son côté à ébranler les charts du monde, mais elle se loge ici à la 3e place avec l’album « 21 ».

Les Prêtres devancent largement toutes les stars de la pop encore une fois dans le classement de Fnac. Avec l’album « Gloria », les religieux parviennent à réaliser un beau score dans toute la France. Pour son entrée dans le top 10, Ben Harper s’octroie de la 2e place avec « Give It Till It’s Gone ». La vague du succès d’Adele continue toujours son petit bout de chemin. Alors qu’elle est au top dans les charts mondiaux, la chanteuse chute à la 3e place dans ce classement avec l’album « 21 ».



Dr. House en musique, c’est Hugh Laurie et son album « Let Them Talk ». Ce dernier a été très plébiscité par le public français, mais il chute néanmoins d’une place cette semaine dans le classement. Avec l’album « The Beginning », les Black Eyed Peas percent à la 5e place. Leur single « Don’t Stop The Party » cartonne actuellement sur toutes les chaînes. Moriarty conserve quant à lui la 6e place au classement avec l’album « The Missing Room ».

À la 7e place du classement, nous retrouvons la belle Nolwenn Leroy et son album à succès, « Bretonne ». Catherine Ringer dégringole quant à elle de 3e place au classement avec « Ring n’ Roll ». La plus grosse chute de la semaine est toutefois accordée à AC/DC, descendant de la 4e à la 9e place, pour l’album « Live at River Plate ». Nous achevons ce classement avec Brigitte qui entre à la 10e place avec « Et vous tu m’aimes ».

Cette semaine encore, Les Prêtres garde la pôle position au classement de Fnac grâce à l’album « Gloria ». Pour clore le podium des leaders, nous avons la nouveauté de Ben Harper et la chanteuse au succès en plein essor, Adele.

Fautes de frappe : clasement, classenent, albmu, akbum.

(Source AFPRelaxfil)



Voir aussi :
 - La chanteuse Keri Hilson dévoile son nouveau clip.
 - La billetterie du festival de Glastonbury est close

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.