Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Damien Sargue, un unique concert à Paris

Damien Sargue, un unique concert à Paris

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1185
Nombre de mots: 314

Damien Sargue a fait rêver des milliers de jeunes demoiselles avec le tube « Aimer ». Accompagné de Cécilia Cara, le chanteur a fait la gloire de la comédie musicale "Roméo & Juliette". Mais ça fait un bon bout de temps déjà qu’on entend plus parler de Damien Sargue. Aurait-il pris une retraite anticipée ?? Eh non, puisque le jeune homme revient ce vendredi au-devant de la scène le temps d’un concert unique à Paris pour nous présenter une série de ses nouvelles chansons..

On se souvient tous de Damien Sargue en duo avec Cécilia Cara, sur la magnifique chanson « Aimer »..Ça nous de bien beaux souvenirs. Mais depuis, faut dire qu’on entend plus vraiment parler du chanteur. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, Damien Sargue ne s’est pas retiré de la scène musicale
Tout d’abord, sachez que Damien Sargue a enregistré un premier album solo chez Mercury/Universal. Vous n’en avez pas entendu parler ?? C’est le cas de beaucoup de personnes puisque le disque de Damien Sargue n’eut pas le succès escompté. Mais ce qui est encore plus étonnant, c’est que Damien Sargue a repris son rôle dans « Roméo et Juliette » ….au Japon. Il y joue aux côtés de Joy Ester, sa compagne à la ville.
Et voilà la dernière nouvelle ; Damien Sargue sera ce vendredi (23 mai) sur la Scène-Bastille pour un concert unique. Il nous présentera ainsi une liste de ses nouvelles chansons. Malheureusement, c’est déjà complet, donc si vous êtes fans du jeune homme, faudra être patient et prier pour un autre spectacle.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.