Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Festival des Inrocks, du 12 au 18 novembre.

Festival des Inrocks, du 12 au 18 novembre.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1088
Nombre de mots: 309

Festival des Inrocks 2008

Festival des Inrocks 2008

Le Festival des Inrocks, où ont été découverts les groupes Placebo et Coldplay, sera de retour du 12 au 18 novembre à Paris, Lille, Nantes et Toulouse. Grâce au Festival des Inrocks, on pourra découvrir un monde musical vraiment exceptionnel. On aura également la chance de découvrir les nouveaux talents de la musique rock. C'est sûr que ça va être génial.

L'affiche pour la 21e édition du Festival des Inrocks a enfin été annoncée du 12 au 18 novembre. Le Festival des Inrocks est surtout dédié aux nouveaux talents internationaux et se déroulera entre Paris, Lille, Nantes, et Toulouse. Personnellement, je dois avouer que le Festival des Inrocks devrait être encore meilleur cette année vu les groupes qui y sont annoncés. Ça va être vraiment de la balle.
Au programme du Festival des Inrocks, on passera par la musique américaine rock à l'électro-pop complètement électrisant. Pendant le Festival des Inrocks on découvrira également des groupes tels que The Kooks, Seasick Steve, MGMT, CSS ou encore Ting Tings. Les concerts du Festival des Inrocks accueilleront également de futurs talents tels que The Virgins, Soko, Cajun Dance Party, Black Kids et bien d'autres encore plus surprenants.
N'oublions pas qu'à l'époque, le Festival des Inrocks a permis au public français de découvrir des groupes tels que Placebo ou encore Coldplay. Si vous voulez vraiment découvrir un monde musical vraiment exceptionnel alors, je pense que vous devriez faire un petit détour au Festival des Inrocks. Je peux d'ores et déjà vous assurer que ça va être vraiment merveilleux.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.