Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » James Morrison fait son comback.

James Morrison fait son comback.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1301
Nombre de mots: 329

James Morrison

James Morrison

Après le succès du disque « Undiscovered » et de la chanson « You Give Me Something », le chanteur James Morrison revient en force. Le nouvel opus s’intitule « Songs For You, Trust For Me » et devrait être disponible vers le 15 septembre. Le single de ce nouvel album de James Morrison s’intitule quant à lui « You Make It Real ». Alors, je vous laisse découvrir l’univers pop soul de cet artiste.

Le chanteur James Morrison, qui a connu un énorme succès avec la chanson « You Give Me Something » est de retour parmi nous avec un nouvel opus. Le successeur du disque « Undiscovered » de James Morrison s’intitule « Songs For You, Trust For Me ». Personnellement, je pense que les fans vont vraiment adorer le nouvel album de James Morrison qui s’annonce vraiment très prometteur.
Le nouvel album de James Morrison est prévu pour le 15 septembre prochain. Je sens déjà que les fans, tels que moi, meurent déjà d’impatience. Avec ce nouvel album, James Morrison va sûrement tenter d’imposer son univers pop soul. Je pense que notre cher James Morrison devrait y arriver sans trop de mal. Par ailleurs, il nous a déjà montré de quoi il était capable.
Le single de James Morrison qui fait fureur actuellement n’est autre que « You Make It Real ». Avec cette chanson, je trouve que James Morrison nous plonge carrément dans son univers musical. Mais pour l’instant, il nous faudra être patients avant d’avoir la chance d’entendre la belle voix de cet artiste. Ceux qui ne le connaissent pas encore vont être vraiment surpris de par sa voix imposante.

A propos de l'auteur

Signature article : Cederic Banner


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.