Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Jessica Simpson, single saveur country,

Jessica Simpson, single saveur country,

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 859
Nombre de mots: 347

Jessica Simpson

Jessica Simpson

La chanteuse et actrice Jessica Simpson nous propose d’écouter « Come on Over » premier extrait de son disque dont la sortie est prévue pour cet été aux États-Unis. Après son opus pop « A Public Affair » sorti en 2006, Jessica Simpson, qui est originaire du Texas a décidé de faire honneur à ses racines avec un album à la saveur country.

Jessica Simpson, jeune actrice et chanteuse s’est fait un nom grâce à ses morceaux pop.Mais la jeune demoiselle, qui est née au Texas a décidé de retourner à ses racines en se lançant dans un tout autre genre musical, le country. De cette initiative est né le nouvel album de Jessica Simpson qui sortira aux États-Unis l‘été prochain.
Pour leur donner un avant-goût de son travail, Jessica Simpson propose à ses nombreux fans d’écouter le premier extrait de cet opus, « Come On Over ». Pour cela, il suffit tout simplement d’aller sur le site officiel de Jessica Simpson et de mentionner son adresse email, son prénom, son pays et son code postal. Et voilà le tour est joué. Vous pourrez également vous rendre sur le site de la station de radio WQIK pour écouter le morceau.
Jessica Simpson

Jessica Simpson

Jessica Simpson n’a pas donné de détails quant aux artistes qui ont collaboré avec elle sur ce nouveau projet, mais elle a toutefois avoué qu’elle s’été largement inspiré d’artistes tels que Martina McBride, Shania Twain, Faith Hill et Reba McEntire… Rappelons aussi que Jessica Simpson a récemment terminé le tournage de Major Movie Star qui devrait sortir dans les salles à partir du 21 août.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.