Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Joachim Garraud lance « Invasion 2008 ».

Joachim Garraud lance « Invasion 2008 ».

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 1052
Nombre de mots: 317

joachim garraud

joachim garraud

Le fameux DJ du nom de Joachim Garraud sera très prochainement en concert. Joachim Garraud lancera donc le 23 août « Invasion 2008 ». Joachim Garraud est aussi l’auteur de certains tubes house notamment « I Was Alive » en 2005. Il est aussi remixeur des tubes de David Guetta ou encore de Cassius.

Joachim Garraud se donnera très prochainement en spectacle lors d’un concert le 23 août. Joachim Garraud, pour ceux qui ne le connaissent pas, était producteur et remixeur de personnes comme David guetta, Paul Johnson, David Bowie, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Ceronne, Moby, Robbie Rivera, Juliet et bien d'autres. Joachim Garraud, qui est en fait un DJ élctro-house, fait un carton sur ses platines dans les différentes boites de nuit qui l’accueillent.
Joachim Garraud a notamment mixé « Love Don’t Let Me Go » ou encore « Love Is Gone » de David Guetta. Joachim Garraud et aussi producteur de plusieurs tubes à son actif notamment « I Was Alive » en 2005 et « Avalon » de Juliet. Joachim Garraud qui a été au conservatoire, s’est tourné vers la musique électro après sept ans d’études. Joachim Garraud s’est tourné vers la France et a fait le lancement de la « Craze » electro avec l’Eurodance aux côtés de Laurent Garnier.
Joachim Garraud monte même son propre studio d’enregistrement qui lui propulse à un succès extraordinaire auprès des DJs qui tentent de déboucher dans le domaine, et il remporte le trophée du meilleur DJ français en 2007. Concernant le concert de Joachim Garraud, « Invasion2008 » se déroulera à Marseille et l’entrée en pré-vente sera dans les 25 euros.

A propos de l'auteur

Signature article : Vincent Dechazal


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.