Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Julien Doré, un authentique album

Julien Doré, un authentique album

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1006
Nombre de mots: 315

L’album de Julien Doré, « Ersatz » est enfin disponible dans les bacs. Pour l’occasion, le grand gagnant de la Nouvelle Star 2007 a mis sur son site officiel un widget et des vidéos. Les milliers de fans de Julien Doré pourront ainsi visionner le making-of de l’opus. Sachez aussi que le chanteur s’apprête à sillonner la France pour une série de concerts promotionnels.

Les nombreux fans de Julien Doré l’attendaient avec impatience…il pourront dès aujourd’hui se délecter du premier disque du chanteur, « Ersatz »…Et je peux déjà leur affirmer qu’ils ne seront pas déçus, car Julien Doré nous offre un opus émouvant, plaisant et inventif..
Selon Julien Doré, l’album est « comme un cabinet de curiosités, comme une balade romantique dans un musée…». Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on ne sort pas de ce voyage indemne…parmi les morceaux coup de coeur de cette œuvre de Julien Doré, je me dois de citer deux chansons poignantes soient « Acacia » et « Les Bords de mer ».
Donc, si vous aimez les belles mélodies, ce premier disque de Julien Doré se doit de figurer dans votre collection de CDs. Et surtout allez visiter le site officiel du gagnant de la Nouvelle Star version 2007, vous pourrez découvrir tous les making-of du disque ainsi des vidéos de l’artiste..Sinon, sachez aussi que Julien Doré donnera une série de trois concerts pour la promo de son disque. Ainsi, il sera le 19 juin au Zénith de Rouen, 1er juillet à l'Astrolabe d'Orléans et le 2 juillet au Café de la Danse à Paris.

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.