Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Justin Nozuka versus Chimène Badi.

Justin Nozuka versus Chimène Badi.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 965
Nombre de mots: 431

Justin Nozuka rivalise avec Chimène Badi cette semaine à la sortie de l’album de la chanteuse à voix. Le premier, qui nous avait conquis avec « After Tonight » nous propose « You I Wind Land and Sea ». Sur cet opus, on découvre même son duo avec Zaho, sur « Heartless ». Chimène Badi, quant à elle, revient avec son quatrième disque, « Laisse-les dire ». Chimène Badi, saura-t-elle nous envoûter ?

Chimène Badi est à son quatrième album.

Chimène Badi est à son quatrième album.

Qui vendra le plus de disques : Justin Nozuka ou Chimène Badi ? Après son « After Tonight », l’interprète canadien est devenu le chouchou des adolescents. Dans son nouvel opus, il n’abandonne pas son style musical de prédilection : la ballade folk, surtout avec les accords de guitare qui se marient très bien à sa voix mélodieuse. Le chanteur a même fait un duo s’intitulant « Heartless » avec Zaho, le temps de son deuxième disque « You I Wind Land and Sea ».


"Laisse-les dire": du blues et du soul à en revendre.

Chimène Badi nous présente son quatrième album « Laisse-les dire », qui, selon la chanteuse, lui ressemble le plus. Chimène Badi a pris le temps nécessaire pour se regarder dans « Le Miroir » et nous a confectionné quelque chose de non commercial. Chimène Badi change même de registre en proposant cette fois-ci plus de soul et du blues, laissant derrière elle la variété française.

Chimène Badi nous livre aussi son cœur avec de beaux titres comme « J’ai lu ton nom », « Plus de devoirs que de droits »… Elle avoue qu’elle y raconte son vécu et que les titres ont été trouvés suite à un travail d’équipe. Le nouveau disque de Chimène Badi est à écouter impérativement ! Chimène Badi promet de vous séduire avec le soul et le blues venus tout droit de son cœur.

chimmene, badhi, justine, nozouka

Signature article : Ethan Dupuis
Chimène Badi est plus forte que jamais.
Justin Nozuka : « You I Wind Land and Sea ».

A propos de l'auteur

Ce gamer invétéré n’a que les jeux vidéo en tête, que ce soit sur console ou sur portable il est au courrant de tout. Il a fait une licence en journalisme et adore écrire sur sa passion, le jeu vidéo. Cependant il reste plutôt ouvert et s’intéresse un peu à tout. Son point fort une bonne humeur à toute épreuve. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.