Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » La chanteuse Anggun fait son comeback

La chanteuse Anggun fait son comeback

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1140
Nombre de mots: 333

Trois ans après « Luminescence », la chanteuse d’origine indonésienne Anggun signe son retour à la scène musicale avec un single tout à fait attachant aux sonorités pop et dancefloor. Baptisé « « Si Tu L'avoues », ce nouveau morceau d’Anggun est disponible en exclusivité est gratuitement sur le site Musique-radio.com. Et comme vous l’aurez de peut-être deviné, ce titre n’est que le prélude du nouvel album de la chanteuse qui devrait sortir sur Warner music le 13 octobre…

Anggun est enfin de retour…faut quand même dire que trois ans nous sépare du dernier disque de la chanteuse, « Luminescence »…mais on n’a bien fait d’être patient, car la chanteuse nous propose de la bombe. En effet, le nouveau single d’Anggun est un savant mélange de pop syncopée et de dancehall qui risque fort de devenir le prochain hit de l’été.
Bien sûr, « Si tu l’avoues » n’est que le premier extrait du nouvel album d’Anggun, dont nous n’avons pas encore le titre, mais qui devrait sortir sur Warner music dans quelques mois...Et je vous préviens déjà, ce nouvel opus d’Anggun sera quelque peu différent des précédents puisque la chanteuse a cette fois-ci privilégié les sons hip-hop…Mais bien sûr, on n’aura pas à se plaindre, car la chanteuse nous offrira comme à son habitude du très bon travail…
De toute façon, vu les personnalités qui entourent Anggun sur cette nouvelle production…on ne se pose pas de question. En effet, la chanteuse a pris soin de s’approprier les services de deux grands producteurs en l’occurrence Tefa & Masta…Anggun bénéficie également de la collaboration de Pras des Fugees…Il n’y a pas à dire, la chanteuse va à coup sûr cartonner !!!

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.