Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » La chanteuse AYO avec un son qui déchire.

La chanteuse AYO avec un son qui déchire.

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1014
Nombre de mots: 357

C'est dans le mythique studio des grands noms de la chanson tels que Bob Marley et James Brown que notre chère AYO a enregistré son nouvel opus. La chanteuse qui s’est fait connaître grâce à son titre “Down on my Knees” issu de son premier disque “Joyful” nous promet de la bombe avec son deuxième album « Gravity at Last ». D’autant, qu’elle travaille encore une fois en collaboration avec le producteur Jay Newland.

Ayo

Ayo

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de la chanteuse AYO, car elle revient avec un nouvel album qui devrait normalement vous séduire. On se rappelle encore du carton qu’a fait notre belle chanteuse avec son premier disque, “Joyful”. Par ailleurs, AYO s’été surtout fait remarquer pour la chanson “Down on my Knees” qui est une vraie petite merveille. Du moins moi je l'adore vraiment.
Le nouvel opus de notre chère chanteuse AYO s'intitule “Gravity At Last” et s'annonce vraiment prometteur. Ce nouveau chef d'oeuvre sera composé de 13 titres originaux écrits et composés par AYO. Je pense que notre belle chanteuse afro-américaine nous réserve de belles surprises. En plus, le nouvel album de la chanteuse AYO a été enregistré au studio Compass Point aux Bahamas. N'oublions pas que c'est le mythique studio du label Islande qui a connu des artistes tels que Bob Marley, James Brown ou encore The Rolling Stones.
Personnellement, je trouve que notre belle chanteuse a vraiment le talent qu'il faut pour arriver au même niveau que ces artistes. De plus, la production de l’album de la chanteuse AYO a été confiée à Jay Newland, qui a déjà travaillé sur le premier album d'AYO ainsi que sur une chanson de la chanteuse Norah Jones. Le nouvel album d'AYO devrait paraître le 29 septembre. Alors mes chers amis, il ne nous reste plus qu'à être patients afin d'en savoir plus.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.