Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » La chanteuse Ayo revient avec ''Gravity at Last''

La chanteuse Ayo revient avec ''Gravity at Last''

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 933
Nombre de mots: 317

Ayo

Ayo

La chanteuse d’origine allemande et nigériane, Ayo nous revient avec un second album baptisé Gravity at Last qui sortira le 29 septembre. Après le succès de son premier opus « Joyful » et plus particulièrement du single « Down on my Knees », on a hâte de savoir quelles belles surprises Ayo nous réserve. Sachez que comme pour le premier, la chanteuse a elle-même écrit toutes les chansons du disque.

La chanteuse Ayo fut la révélation de l’année 2006 avec son premier album « Joyful ». Ayo fut même nominée aux victoires de la musique dans deux catégories soient « Artiste féminine de l’année » et « Meilleur clip » pour son méga hit « down on my Knees ». Quel plaisir, donc d’apprendre que la chanteuse nous revient avec un deuxième opus . Celui-ci est baptisé « Gravity at Last » et sera disponible chez les disquaires à partir de la fin de septembre.
Pour la petite info, Ayo a comme à son habitude écrit et composé la totalité des 13 chansons se trouvant sur le disque. Aussi, la chanteuse s’est encore une fois entourée de Jay Newland, qui est également le producteur de la chanteuse américaine Norah Jones. Sachez aussi qu’Ayo a tenu à enregistrer le disque en live…pour cela la chanteuse s’est rendue dans le légendaire studio Compass Point aux Bahamas. Ayo emboîte ainsi le pas à des artistes mondialement connus notamment Bob Marley, James Brown ou encore les fameux Rolling Stones.
Le premier single d’Ayo “Slow Slow (Run Run)” sera bientôt disponible sur les ondes, voilà qui devrait nous donner un aperçu de ce que nous réserve la chanteuse.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.