Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » La chanteuse Cénera nous offre une belle parenthèse

La chanteuse Cénera nous offre une belle parenthèse

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1021
Nombre de mots: 338

Cérena

Cérena

La belle chanteuse Cérena est de retour cet été avec un single, « La parenthèse (fille de la gardienne) ». Cette chanson explosive qui a déjà envahi les ondes est un avant-goût de son deuxième album du même nom qui sort dans les bacs dans quelques semaines. Si tout le disque de la chanteuse ressemble à ce que nous entendons sur les radios, on peut déjà dire que le succès est assuré pour Cérena..C’est du moins, tout le mal qu’on lui souhaite. Et surtout, allez vite découvrir son clip.

Un vrai retour à la belle variété française, voilà ce que nous propose Cérena avec son deuxième opus..Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça plait, puisque le single de la chanteuse « La parenthèse (fille de la gardienne) » fait déjà un carton sur toutes les radios françaises. Pour rappel, Cérena a elle-même écrit les paroles et co-signé la musique de la chanson. Le clip que nous propose la chanteuse sur Internet est également alléchant. Il n’y a pas à dire, on a vraiment hâte de savoir quelle surprise Cérena nous réserve avec son disque…
Cérena qui a débuté sa carrière au Canotier du Pied de la Butte, un cabaret de Montmartre à Paris, aux côtés de la chanteuse Julie Reins notamment fut découverte du grand public grâce à Orlando, le frère de la chanteuse Dalida qui lui a produit son premier hit intitulé « Libre « . Celui-ci est suivi d’un autre méga tube « Toi/Tú » que Cérena chante en duo avec Umberto Tozzi.
Donc, un album et des hits, plus tard, Cérena nous revient avec un autre disque fort prometteur signé cette fois-ci chez Mercury/Universal (le précédent opus de la chanteuse était signé chez Warner)..L’été sera chaud avec la belle chanteuse!!!!!!

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.