Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » La chanteuse Larusso, métamorphose totale

La chanteuse Larusso, métamorphose totale

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1860
Nombre de mots: 314

Larusso

Larusso

Larusso, voilà une chanteuse qu’on ne voit pas souvent et même pas du tout. En effet après le méga succès de la chanson « Tu m’oublieras » et son opus simplement, Larusso a disparu de la scène musicale. Mais la chanteuse n’a pas dit son dernier mot..puisqu’elle revient avec un nouvel album couleur pop R'n'b, hip-hop, funk Old-School et électro qui sortira le 23 juin prochain

La chanteuse Larusso a enflammé les foules avec la chanson « Tu m’oublieras » tube incontesté en 1998. Le single se vendra à plus d’un million d’exemplaires et restera classé No 1 dans les Charts durant 12 semaines consécutives..Larusso devient une star, une chanteuse appréciée de tous. Mais les autres chansons et albums de la chanteuse n’auront pas le succès escompté. Ainsi, commence la traversée du désert de Larusso.
Une période difficile qui durera sept longues années. Mais la chanteuse est de retour avec un opus explosif et un nouveau look, fini la rousse incendiaire et bienvenue à la brune sensuelle. Larusso a subi une métamorphose complète pas seulement dans son look, mais aussi dans sa musique. Le troisième album de Larusso est une jolie est subtil mélange de pop R‘n’B, de hip-hop, de funk old-school et d’électro…
Et le moins qu’on puisse dire c’est que la chanteuse a mis toutes les chances de son côté puisqu’elle s’est entourée de grosses pointures de la musique en l’occurrence le DJ Erise qui a travaillé avec la chanteuse Alicia Keys, Jérémy de Shoot 2 Light, et Mitch Olivier (Diam’s, Bashung, Rita Mitsouko, 113, Soprano, Kamini...) au son. Avec ça, c’est sûr que Larusso ne décevra pas ses nombreux fans.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.