Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Les Pussycat Dolls sont de retour.

Les Pussycat Dolls sont de retour.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1033
Nombre de mots: 313

Pussycat Dolls

Pussycat Dolls

Eh oui... les belles et séduisantes Pussycat Dolls sont de retour avec un nouvel opus. Cette fois-ci, elles nous offrent une musique encore plus exceptionnelle. Ce nouveau disque s’intitule « Doll Domination ». Pour cet album, elles ont travaillé avec des producteurs tels que Timbaland, Rodney Jerkins ou encore Cee-Lo. Alors, je pense que ça ne peut qu’être génial.

Nos belles Pussycat Dolls sont de retour parmi nous avec un nouvel album qui a été annoncé pour le 15 septembre. Je pense qu’elles vont vraiment assurer pour ce deuxième album. Déjà que le premier était vraiment bien réussit. Je pense que les Pussycat Dolls vont nous offrir une musique encore plus innovante et percutante que jamais. Elles sont vraiment trop fabuleuses.
Le deuxième opus des Pussycat Dolls s’intitule « Doll Domination ». Le titre de l’album des Pussycat Dolls nous fait déjà comprendre que ce nouveau disque va être très mouvementé. Par ailleurs, pour cet album, les Pussycat Dolls ont bénéficié des talents de plusieurs producteurs tels que Cee-Lo, Sean Garret, Rodney Jerkins ou encore le fameux Timbaland. Je sens que le nouvel album des Pussycat Dolls vous laisse déjà complètement rêveurs. Et c’est tout à fait normal.
Le premier titre de l’album des Pussycat Dolls s’intitule « When I Grow Up » et sortira également le 15 septembre. Mais une vidéo peut d'ores et déjà être vue sur le site des Pussycat Dolls, http://www.pcdmusic.com/. Personnellement, je pense que les Pussycat Dolls vont vraiment nous surprendre. Mais avant d’en savoir plus, il va nous falloir prendre notre mal en patience.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.