Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Mylène Farmer et dégéneration , son nouveau clip

Mylène Farmer et dégéneration , son nouveau clip

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 853
Nombre de mots: 318

Mylène Farmer

Mylène Farmer

Époustouflant, la chanteuse Mylène Farmer et son nouveau clip Dégénération ont su conquérir les internautes. Attendu par les fans de Mylene Farmer, le dernier single de la star a été dévoilé sur le net en téléchargement légal. Le titre de la chanteuse remporte un grand succès auprès de ses admirateurs satisfaits de la vidéo du réalisateur Bruno Avellian.

Le clip Dégénération de Mylène Farmer tant attendu est maintenant disponible en téléchargement légal et remporte un très gros succès auprès des internautes. La vidéo de Mylène Farmer, le réalisateur Bruno Avellian et la troupe de comédiens et danseurs Cave Canem ont mis en avant des effets spéciaux et une chorégraphie à couper le souffle. Ceci pour le plus grand plaisir des fans qui sont venus voir Mylène Farmer.
Mylène Farmer interprète le rôle d’une alienne prise par de méchants soldats. Mylène Farmer, qui se faisant examinée par ces mêmes soldats, se réveille et arrache tout sur son passage. Mylène Farmer, possédant de super pouvoirs, balance des rayons dans toute la salle. Le rayon de Mylène Farmer amène ces mêmes soldats à se faire l’amour. Incroyable, mais vrai un clip digne de la star que je vous souhaite tous de regarder. Une vidéo qui dure dans les quatre minutes et demie.
En ce qui concerne le titre de Mylène Farmer, il est attendu pour le 18 août prochain un CD single, un CD maxi digipack en édition limitée, et un LP. Le nouvel album « Point de suture » de l’artiste sera disponible dès le 25 août. Avec ce titre, la chanteuse se donne un nouveau souffle.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.