Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Nouveaux masques du groupe Slipknot.

Nouveaux masques du groupe Slipknot.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 919
Nombre de mots: 330

Nouveaux masques de Slipknot

Nouveaux masques de Slipknot

Pour la sortie de son nouveau disque studio « All Hope Is Gone », le groupe rock Slipknot nous propose une nouvelle collection de masques. D’ailleurs, le single de ce nouvel opus s’intitule « Psychosocial » et peut être écouté sur le net. Le groupe Slipknot sera également en concert le 14 décembre au Lotto Arena d’Anvers.

Le groupe rock Slipknot fait encore plus fort en sortant son nouvel album studio « All Hope Is Gone ». Eh oui... le groupe Slipknot revient cette fois avec de nouveaux masques encore plus extraordinaires que les autres. Personnellement, je peux vous dire qu’ils assurent grave. D’ailleurs, quelques-uns de ces masques nous évoquent des figures de films d’horreur tels que Hanibal Lecter ou encore Pinhead. C’est sûr que le groupe Slipknot ne risque pas de passer inaperçu.
D’ailleurs, le nouvel opus du groupe Slipknot est prévu pour le 25 ou 26 août prochain. Et personnellement, je dois avouer que ça promet d’être vraiment exceptionnel. Ce nouveau disque du groupe Slipknot succèdera au Vol 3 : The Subliminal Verses paru en 2004. C’est sûr que ça fait rêver les fans. N’oublions pas non plus que le groupe Slipknot est produit par Roadrunner Records. En plus, le single « Psychosocial » peut être écouté sur internet.
Petit plus pour les fans de la Belgique, le groupe Slipknot sera chez vous le 14 décembre au Lotto Arena d’Anvers. Ça, c’est un spectacle à ne pas manquer mes chers amis. Petit bonus, Machine Head et Children of Bodom assureront la première partie du spectacle du groupe Slipknot. Alors, il ne nous reste plus qu’à être patients avant de savoir ce qu’ils nous réservent.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.