Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Nouvel album du chanteur Gage : Changer le Monde.

Nouvel album du chanteur Gage : Changer le Monde.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1653
Nombre de mots: 341

Gage

Gage

Le chanteur canadien, Gage, connu pour son disque « Soul Rebel » coécrit et produit par Corneille, est de retour. Son nouvel opus s’intitule « Changer le Monde » et est vraiment différent de ce que l’artiste a fait sur son ancien album. De plus, le chanteur Gage sera en spectacle au Bataclan le 9 octobre. Je pense que vous allez vraiment adorer.

Le chanteur canadien Gage refait surface parmi nous avec un nouvel album. Le chanteur Gage a été connu en 2005 pour son album « Soul Rebel » qui s’est vendu à plus de 150 000 exemplaires. Il faut également admettre que le chanteur Gage a ce qu’il faut pour attirer et séduire un grand public de par sa voix et son charisme. Personnellement, je trouve qu’il nous surprend vraiment.
D’ailleurs, le nouvel opus du chanteur Gage intitulé « Changer le Monde » est disponible depuis le 30 juin. Et je vous avoue que ça change un peu de son style habituel. N’oublions non plus que le premier disque du chanteur Gage avait été coécrit et produit par notre chère corneille. En plus, le titre « Pardonne-moi » de son nouvel album fait un ravage exceptionnel actuellement, la vidéo peut également être vue sur le net.
Les hits du chanteur Gage qui nous ont vraiment fait vibrer sont « Trop Fresh » et « Pense à moi ». Si vous ne connaissez pas encore le chanteur Gage alors, je pense qu’il serait temps pour vous de vous y mettre. Le chanteur Gage sera en spectacle au Bataclan le 9 octobre. Je dois avouer que c’est quelque chose à ne pas manquer. Alors, si vous voulez en savoir plus vous savez ce qui vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.