Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Patrick Bruel prévoit un album en anglais.

Patrick Bruel prévoit un album en anglais.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1070
Nombre de mots: 302

Patrick Bruel

Patrick Bruel

Patrick Bruel, connu pour « Casser La Voix », revient en force après son disque « Des Souvenirs Devant ». Il compte faire un nouvel opus sur lequel il va chanter ses tubes français en anglais. La réalisation de ce nouvel album sera sûrement faite par Guy Chambers qui a collaboré avec Robbie Williams ou encore James Blunt.

Après le disque « Des Souvenirs Devant », notre cher Patrick Bruel compte lancer un nouvel album prévu pour 2009. Personnellement, je pense que notre cher Patrick Bruel va une fois de plus nous surprendre. Par ailleurs, on sait déjà que Patrick Bruel sera en concert acoustique et certaines dates ont également été annoncées. Pour ma part, j’avoue que je suis déjà impatient de savoir ce que Patrick Bruel nous réserve.
Cet opus de Patrick Bruel sera complètement différent, car il sera entièrement en anglais. Eh oui... il paraît que Patrick Bruel veut se faire connaitre internationalement. C’est une excellente nouvelle, mais ça va faire bizarre aux fans d’entendre Patrick Bruel chanter en anglais. Mais je suis quand même sûr que cet artiste va nous offrir quelque chose de merveilleux... Comme toujours.
Donc, Patrick Bruel va enregistrer les versions anglaises de ses tubes en français. Patrick Bruel, connu pour « Casser La Voix », sera peut-être assisté par Guy Chambers à la réalisation. Ce dernier est d’ailleurs connu pour avoir collaboré avec des artistes tels que Robbie Williams, Texas, James Blunt et la belle Kylie Minogue. Il nous faudra donc être patients avant d’en savoir davantage sur ce nouvel album.

A propos de l'auteur

Signature article : Adeline Dufresne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.