Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Placebo ou un groupe qui aurait pu disparaître.

Placebo ou un groupe qui aurait pu disparaître.

Ecrit par: Neel
Nombre de lectures: 942
Nombre de mots: 492


Placebo en concert

Séance photo pour Placebo

Séance photo pour Placebo

Placebo sort un nouvel album intitulé "Battle For the Sun" ce lundi 8 juin. Beaucoup de gens connaissent les turbulences que le trio britannique a dû faire face. Le groupe de rock alternatif a failli se dissoudre après le départ du batteur Steve Hewitt. Celui-ci a cité des raisons de divergences musicales et personnelles. La musique du band Placebo était caractérisée par un lyrisme romantique exacerbé.

Le groupe anglais Placebo a été créé en 1994 par Brian Molko et Stefan Olsdal. Ces derniers ont rencontré beaucoup d'obstacles à chaque fois qu'ils faisaient un album. Ce sont des problèmes surtout avec l'ancien batteur du groupe, Steve Hewitt. Durant un temps, les membres du groupe Placebo ne se parlaient quasiment plus. Mais les soucis du groupe Placebo se sont soldés par l'enregistrement d'un album avec un nouveau batteur.
"Battle for the Sun", enregistré sans maison de disque à Toronto, illustre bien le parcours musical de Placebo après les dissensions qui ont eu lieu. Le groupe britannique favorisait un rock alternatif sombre à ses débuts. Sur le nouvel opus, le band explore des contrées musicales inexplorées et innove avec des cuivres. Le trio de Placebo retourne à l'insouciance, retrouve leur innocence avec un style inédit. Musique inédite,certes, mais qui devrait plaire aux groupies.

Placebo lors d'un concert électrique

Placebo lors d'un concert électrique

Le nouveau projet du groupe Placebo, "Battle for the Sun" sera dans les bacs à partir de lundi. Ce projet est très attendu par les fans du groupe. Vous pouvez écouter en avant-première sur le site du groupe Placebo des chansons de l'opus.

plascebo, placebeau, plasebo, placebau, groupie, gruope
Signature article : Ethan Dupuis
Interview de Brian Moloko du groupe Placebo.
Écoutez les chansons de Placebo.

A propos de l'auteur

Ce gamer invétéré n’a que les jeux vidéo en tête, que ce soit sur console ou sur portable il est au courrant de tout. Il a fait un licence en journalisme et adore écrire sur sa passion, le jeu vidéo. Cependant il reste plutôt ouvert et s’intéresse un peu à tout. Son point fort une bonne humeur à toute épreuve. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.