Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Ricard S.A Live Music Tour: la tournée recommence

Ricard S.A Live Music Tour: la tournée recommence

Ecrit par: Keira
Nombre de lectures: 659
Nombre de mots: 367

Les fans de musique seront ravis d’apprendre que la tournée Richard S.A Live Music reprend de plus belle cette année. Après la participation de VV Brown, Twin Twin et BB Brunes en 2010, nous retrouverons sur scène cette année Julien Doré, Namasté et Puggy.  Je vous propose de découvrir en exclu les dates et endroits prévus pour cette grande tournée annuelle. Réservez déjà une date entre le 27 mai et le 16 juin.

 


Chaque année, des milliers d’adeptes de musique se réunissent pour assister aux concerts de la tournée Richard S.A Live Music. Pour 2011, les intéressés auront la chance de voir sur scène le lauréat de « Lance-toi en Live » Namasté, le chanteur découvert par la « Nouvelle Star », Julien Doré et le célèbre groupe belge Puggy.  Ces derniers succèdent à VV Brown, Twin Twin et BB Brunes.

 


Richard S.A Live Music débutera le 27 mai prochain à Amiens au Parc de la Hotoie. Les artistes seront ensuite à Besançon au Parking Chamard le 31 mai, puis à Grenoble le 6 juin, au Parc Mistral. Rendez-vous aussi le 9 juin à Marseille au Vieux Port-Quai des Belges, le 11 juin à Montpellier à l’Esplanade de l’Europe.  Le 14 juin, ils seront à Bordeaux à la Place de la Victoire et enfin le 16 juin à Caen à la Place Courtonne.

 


Pour info, Julien Doré présentera, lors du Richard S.A Live Music dans les sept villes dont Amiens, Marseille, Bordeaux, Besançon et Grenoble, son nouvel album « Bichon ». La formation Puggy accompagnera le chanteur sur scène tout comme le gagnant du concours « Lance-toi en Live ».  Je vous conseille vivement d’assister à cette tournée gratuite.  Les concerts débutent tous à 20h30.

 


En attendant le début de la tournée Richard S.A Live Music, Zikiz vous propose quelques sonneries mobiles de Julien Doré : «
Laisse Avril », « Les Limites », « BB Baleine », « Gleen close » et « Moi Lolita ».

Fautes de frappe : tourne, tournez, richaard s a live, richard s a live musique.

A propos de l'auteur

Ethan Dupuis

On pourrait croire que ce gamer invétéré na que les jeux vidéo en tête, car que ce soit sur console ou sur portable, il est au courant de tout. Mais, la musique tient une place importante dans sa vie. Cest en partageant ses deux passions quil met à profit sa licence de journaliste. Cependant, il reste plutôt ouvert et profite de son métier de journaliste web pour donner son avis sur la téléphonie et le cinéma entre autres. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.