Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Senna Hounhanou : un clip pour son single « Clap your hands »

Senna Hounhanou : un clip pour son single « Clap your hands »

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 777
Nombre de mots: 352

Après RedBull, c’est la télé-réalité qui donne des ailes. En effet, l’ex-candidat de la dernière saison de Secret Story de TF1, Senna Hounhanou a dévoilé le clip de son single « Clap your hands ». Malheureusement, cette nouvelle vidéo n’a pas généré le buzz escompté. À l’opposé, elle est très peu appréciée parmi les internautes. Je vous propose donc quelques infos sur le clip de Senna Hounhanou, si vous ne l’avez pas encore vu.

Retour en arrière, arrêtons-nous sur la télé-réalité elle-même. La dernière saison de Secret Story débute le 7 juillet 2010 sur TF1. On rencontre alors Benoît Dubois, Bastien Bricout, Stéphanie Clerbois, Amélie Neten et surtout, Senna Hounhanou. Très critiqué par le public français, l’ex-candidat réussit quand même à décrocher la deuxième place. Pour rester sous les feux de la rampe, la star âgée de 20 ans a décidé de se lancer dans la musique.

Malheureusement, cette initiative est très mal accueillie. Intitulé « Clap Your hands », le nouveau titre de Senna Hounhanou a été enregistré en anglais. Pour faire honneur à la chanson, le clip a été tourné sur une plage de Miami, aux États-Unis. Avec un tel décor, on se demande pourquoi le clip est aussi critiqué. La réponse réside dans les paroles et dans la musique elle-même.

De plus, il est très difficile d’identifier la voix de l’artiste vu le grand nombre d’effets sur la voix, présents dans le clip. Avec 523 « j’aime » contre 9078 « je déteste », auprès des internautes, Senna Hounhanou vient de battre un nouveau record. Son clip est l’une des vidéos les moins appréciées sur YouTube. Ce flop devrait quand même, conserver la place de l’artiste au sommet des critiques people pendant un bon moment.

En espérant que Senna Hounhanou trouve un meilleur moyen de préserver son statut de « célébrité », tournez-vous vers Mobifun pour quelques bons sons : « Party Rock Anthem », « Give me everything », « Till the world ends », « Price Tag » et « Vamos a la playa ».

Fautes de frappe : sena, houhanou, clib, clippe

(Source : AFPRelaxfil)

A propos de l'auteur

Ethan Dupuis

On pourrait croire que ce gamer invétéré n’a que les jeux vidéo en tête, car que ce soit sur console ou sur portable, il est au courant de tout. Mais, la musique tient une place importante dans sa vie. C’est en partageant ses deux passions qu’il met à profit sa licence de journaliste. Cependant, il reste plutôt ouvert et profite de son métier de journaliste web pour donner son avis sur la téléphonie et le cinéma entre autres. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.