Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Solidays; 10 ans d'existence et 80 concerts

Solidays; 10 ans d'existence et 80 concerts

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 875
Nombre de mots: 378

Solidays souffle ses dix bougies, et pour fêter comme il se doit cet évènement, Solidays vous propose trois jours de fête, 80 concerts contre le sida sur le thème rock chic et électro chic et des centaines d’artistes dont Yaël Naim, Cali, la Grande Sophie, AaRON, MC Solaar ou encore Grand Corps malade. Toutefois, le point fort des festivités demeure le passage de NTM pour le concert des 10 ans le samedi 5 juillet…

Solidays, qui marie concerts et actions de prévention contre le sida fête ses 10 ans d’existence…Et pour marquer le coup Solidays nous offre comme d’habitude des concerts explosifs…et là je ne parle pas d’un ou deux concerts, mais d’un total de 80 concerts sur le thème rock chic et électro choc.
Solidays débute les festivités le vendredi 4 juillet. Pour ce premier jour, solidays vous propose une vingtaine de concerts avec des artistes et des groupes très connus notamment Alpha Blondy, Empyr, ou encore Déportivo…Mais le clou des festivités demeurent quand même le méga concert de 10 ans du samedi 5 juillet. Là ça va vraiment chauffer avec Cali, Yaël Naim, AaRon, Grand Corps Malade et bien sûr NTM qui passe par solidays avant d’entamer une série de concerts à Bercy…La fête prend malheureusement fin dimanche, mais je vous assure la clôture sera exceptionnelle puisque vous aurez droit à Tiken Jah Fakoly, Teh Gossip, Faols pour ne citer qu’eux…
Il ne faut également pas oublier que cette année solidays propose des soirées électroniques ainsi en plus des concerts les spectateurs auront droit à 3 dancefloors et à deux nuits électro. Donc si vous voulez à la fois aider dans la lutte contre le sida et assister à des concerts exceptionnels, je vous donne rendez-vous à l'hippodrome de Longchamp du 4 au 6 juillet..La billetterie est ouverte et n’oubliez pas que tous les bénéfices servent à financer des projets humanitaires en France et à l’étranger.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.