Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Autos-motos » Autos » La coupé Scirocco aux couleurs de NFS Undercover.

La coupé Scirocco aux couleurs de NFS Undercover.

Ecrit par: sharongandossi
Nombre de lectures: 1874
Nombre de mots: 388

Logo Volkswagen

Logo Volkswagen

Les inconditionnels fans de la saga Need for Speed Undercover seront aux anges le 29 novembre prochain. Je ne vous parle pas du jeu vidéo, mais plutôt d’une voiture au thème de NFS. Pour l’Essen Motor Show (Salon de tuning), le constructeur Volkswagen a décidé de dévoiler son coupé Scirocco sous les couleurs de NFS. Toutefois, n’oublions pas le plus important, la vitesse. Le coupé Scirocco est une voiture très performante qui possède un moteur qui développe 200 chevaux. Cette dernière est vraiment très intéressante.

Si vous aimez les bolides qui possèdent de gros moteurs qui les poussent à une vitesse incroyable et si vous aimez aussi les voitures hautement customisées et qui possèdent une allure de dieu, ne ratez pas l’Essen Motor Show (Salon de tuning) qui aura lieu en Allemagne le 29 novembre prochain. Comme mise en bouche pour ce salon, nous avons décidé de vous faire goûter à une voiture qui sera présenté lors du grand rassemblement. Celle-ci est le coupé Scirocco.
Le coupé Scirocco est une voiture très intéressante. Elle le saura encore plus puisque le constructeur Volkswagen a décidé de présenter le coupé Scirocco sous les couleurs de Need For Speed Undercover. Eh oui, jeu vidéo et bolide feront très bon ménage lors de ce salon.
Le coupé Scirocco n’est pas que magnifique. Coupé Scirocco en d’autres mots veut dire beauté et performance. Vous serez sans aucun doute comblé avec un coupé Scirocco. Attendons le 29 novembre pour en savoir plus.
Couper, kouper, coupe, sciroco, scirroco
Signature article : Olivier Albert
Le site officiel de Volkswagen
Site officiel de Need for Speed

A propos de l'auteur

Olivier Albert 26 ans de Toulon. Il a fait l’école de journalisme (presse, magazine et multimédia). Son diplôme universitaire en poche, il s’en va en quête de petits boulots dans le domaine de la presse écrite. Il travaille alors dans plusieurs services de presse locaux. Passionné par le cinéma, Olivier Albert espère un jour devenir scénariste. Il a aussi un faible pour la musique et écrit pendant son temps libre des textes pour des chansons.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.