Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Autos-motos » Autos » Le crédit bail ou leasing auto

Le crédit bail ou leasing auto

Ecrit par: voituretop
Nombre de lectures: 868
Nombre de mots: 434

Il existe de nombreuses façons d'acheter une nouvelle voiture. La plupart des gens sont arrêté sur la manière et sur la façon dont ils vont financer leurs achats de voiture suivante. Par exemple, certaines personnes sont des épargnants qui sont les acheteurs au comptant et certaines personnes ne le sont pas.

En fait, quatre vingt pour cent des gens qui achètent une nouvelle voiture le font en profitant d'un certain type d'opération de financement automobile.

Si vous avez lu ces derniers mots - «un certain type d'opération de financement de voiture" - et que vous faites un signe de tête, c’est que vous avez pris votre voiture en utilisant un plan de financement, mais ne comprennent pas toutes les différentes options qui sont disponibles.
Ne vous inquiétez pas, car pas beaucoup de gens réalisent que le financement automobile se rapporte en fait à de nombreux types d'options de financement. Et c'est d'avoir une compréhension de chacune d'entre elles qui assure que vous pouvez obtenir la voiture que vous voulez pour un paiement mensuel abordable, très souvent, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une meilleure voiture à l'aide du financement automobile que vous auriez pu vous permettre si vous l'aviez acheté différemment.

Les trois types les plus populaires de finance de voiture sont les leasings de voiture, la location-vente et les prêts-auto. Il existe deux types de produits de leasing de voitures, mais le plus populaire est le  contrat d'achat, un type de financement automobile qui est très souvent appelé simplement le leasing de voiture.

Si vous obtenez une voiture avec ce système, cela signifie que vous n'êtes pas réellement propriétaire immédiatement et vous louez la voiture à une société pour une période de temps spécifique, qui est généralement comprise entre deux et quatre ans, mais vous avez la possibilité d'acheter les voiture à la fin de la période pour un prix que vous avez accepté d'emblée.

Ce type de contrat peut souvent vous permettre d'acheter une voiture que vous n'auriez pas été en mesure d’acheter et d’avoir si vous aviez utilisé une autre forme de financement automobile comme un prêt automobile par exemple. C'est parce que vous n'avez pas à payer pour la voiture complète dès le départ, et par conséquent, vos remboursements mensuels sont considérablement réduits. Cependant, il y a quelques inconvénients, comme une limite annuelle de votre kilométrage par exemple.

Peu importe le style de voiture que vous achetez, que ce soit une voiture écologique aussi appelée voiture verte ou pas, il est important de regarder toutes les options à votre disposition en terme de financement et de voir combien vous couterait réellement votre voiture neuve.

A propos de l'auteur

L'auteur se renseigne pour l'achat de voiture et pense à une occasion seat.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.