Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Creation-entreprise » Le développement et les activités phares de la franchise en France

Le développement et les activités phares de la franchise en France

Ecrit par: toutelafranchise
Nombre de lectures: 924
Nombre de mots: 238

Le développement de la franchise en France

 

La France est la terre promise pour la franchise. La FFF ou la Fédération Française de la Franchise parle d’un marché fructueux qui collecte pas moins de 34 milliards d’euros en ce moment. 40 % du marché européen est accaparé par la France.

 

Cinq ans durant, la franchise française est en bonne santé avec ses 1 200 réseaux installés et ses 40 000 commerces franchisés. Le secteur générer au minimum 400 000 emplois sur le sol français et dans les DOM-TOM.

 

Les statisticiens de la FFF parlent d’une augmentation de 11,6 % lors de l’exercice de 2006. Depuis, les chiffres ont augmenté et les entrepreneurs indépendants franchisés sont aux environs de 50 000 sur 1 000 réseaux d’activités.

 

Les activités phares de la franchise

 

Les activités qui connaissent le succès avec la franchise sont celles qui ont les mêmes réputations sur le point de vue économique. À cet effet, il se peut que les informations changent souvent en fonction de la fluctuation financière. Toutefois, les secteurs les plus stables du domaine sont les High Tech, les énergies renouvelables, et bien d’autres encore.

 

Les activités ordinaires ne sont pas en reste pour ne citer que les boulangeries, les salons d’esthétiques et de beauté, les garages, les restaurants, les agences immobilières. Les différentes marques se font connaître massivement par voie de presse ou par les panneaux publicitaires divers.

A propos de l'auteur

Toute la Franchise vous ouvre les portes de l'univers des franchisés et franchiseurs pour tout connaître du secteur.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.