Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Granrut, un cabinet d’avocat expert de la réglementation du vice caché

Granrut, un cabinet d’avocat expert de la réglementation du vice caché

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 916
Nombre de mots: 241

Depuis 1957, le cabinet d’avocats créé par Bernard du Granrut a développé son savoir-faire dans le débat judiciaire, et notamment dans les affaires de droit pénal financier.

Le cabinet d’avocats Granrut possède une grande expertise dans le traitement judiciaire du vice caché et la réglementation du produit défectueux. Son rôle est de suivre le cycle de vie d’un produit, et de répondre à tous les besoins de sa clientèle lorsqu’elle est confrontée à des contentieux.

Avocat en vice caché, Maître Rossignol est avocat associé du cabinet Granrut depuis 1997. Il est un expert de la défense de la responsabilité des produits.   Il est spécialiste des contentieux et intervient dans le cadre des opérations de rappel de produits pour vices cachés. Son expertise porte sur de nombreux domaines : construction, produits chimiques, produits de consommation, véhicules, dispositifs médicaux et produits pharmaceutiques, cosmétiques …

En faisant appel à Maître Pierre Yves Rossignol, vous vous assurerez les services d’un expert de la réglementation et des accords à l’amiable ; un service inestimable pour les grandes entreprises et promoteurs immobiliers pouvant être confronté à des contentieux et recherchant une solution simple et efficace.

A propos du cabinet Granrut

Créé en 1957 à Paris par Bernard du Granrut, le cabinet Granrut est un cabinet d’avocats d’affaires spécialisés dans le débat judiciaire et le conseil pour les grandes entreprises.

A propos de l'auteur

Granrut Avocats est un cabinet d’affaires qui réunit des avocats compétents et expérimentés, garants d’une éthique sans faille, pour définir avec vous vos objectifs et élaborer la meilleure stratégie juridique ou judiciaire pour les réaliser.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.