Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » LegalActe.fr simplifie les démarches juridiques des entrepreneurs

LegalActe.fr simplifie les démarches juridiques des entrepreneurs

Ecrit par: quentin123
Nombre de lectures: 759
Nombre de mots: 248

Nombre de dirigeants de TPE / PME et de particuliers, faute d'accès à l'information juridique, ne se soucient pas suffisamment du respect des règles de droit lors de la réalisation de leurs opérations juridiques.

Partant de ce constat, LegalActe a été créé par des avocats dans le but de pallier à ce manque.

LegalActe propose ainsi des actes juridiques exclusivement rédigés et validés par des avocats ayant développé une réelle expertise dans leur domaine d'activité.

LegalActe est également particulièrement soucieux d'apporter à ses clients des modèles d'actes juridiques exempts de toute erreur de droit et régulièrement mis à jour par leurs auteurs.

 Des modèles adaptés à vos projets

Conscient que les implications juridiques sont nombreuses, LegalActe propose des modèles dans les domaines juridiques les plus variés : droit des sociétés, droit commercial, droit du travail, droit bancaire, droit civil, propriété intellectuelle...

Et afin de vous permettre de n’acquérir que les documents dont vous avez besoin, LegalActe vous propose de télécharger un acte juridique seul ou bien de profiter, à tarif avantageux, des packs de documents adaptés à une opération juridique précise.

Un site clair et agréable

Pour optimiser la navigation au sein du site, un moteur de recherche interne est disponible et permet de trouver facilement un acte sur la base de données.

Une navigation par domaine de droit permet également d’identifier rapidement les actes juridiques qui correspondent à votre projet.

Contact Presse :

contact@legalacte.fr

http://www.legalacte.fr/

A propos de l'auteur

Le site LegalActe a été créé par ses fondateurs en partant du constat que nombre de dirigeant de TPE / PME et de particuliers, faute d'accès à l'information juridique, ne se soucient pas suffisamment du respect des règles juridiques lors de la réalisation de leurs opérations juridiques.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.