Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Marketing » Lagardere : l’objet publicitaire par excellence

Lagardere : l’objet publicitaire par excellence

Ecrit par: ma_office
Nombre de lectures: 998
Nombre de mots: 194


Les objets publicitaires marquent l’esprit des consommateurs avec un taux de mémorisation supérieur à toute autre forme de publicité classique. Envie de frapper les esprits ? L’objet publicitaire proposé par Lagardere est un atout pour la communication : personnalisés aux couleurs d’une entreprise, fabriqués spécialement pour satisfaire une clientèle exigeante, créatifs et insolites, les objets publicitaires sont une garantie de succès ! Ils permettront de développer votre notoriété et de fidéliser durablement vos clients, par un moyen résolument original.

Depuis une quarantaine d’années, Lagardere s’est fait une spécialité de créer des objets promotionnels adaptés aux objectifs des entreprises, et utilisés dans une stratégie de communication ciblée. De la conception de l’objet au lancement de la campagne de communication, les experts Lagardere mettront tout en œuvre pour développer votre visibilité et vous garantir des résultats rapides. N’hésitez pas à nous contacter pour choisir l’objet le plus adapté : bagagerie, papeterie, textile, high tech… un vaste choix est à votre disposition !

A propos de Lagardere

Référence incontournable dans le domaine de la communication par l'objet, Lagardere conseille les entreprises depuis près de 40 ans dans leur stratégie de communication par l’objet publicitaire ou le cadeau d’entreprise.

A propos de l'auteur

Référence incontournable dans le domaine de la communication par l'objet, Lagardere conseille les entreprises dans leur stratégie de communication par l’objet publicitaire ou le cadeau d’entreprise.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.