Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Marketing » Un cadeau d’entreprise sur mesure avec Lagardere

Un cadeau d’entreprise sur mesure avec Lagardere

Ecrit par: ma_office
Nombre de lectures: 547
Nombre de mots: 194

Pour fidéliser votre clientèle, un cadeau d’entreprise sur mesure est un moyen des plus efficaces ! Avec plus de 40 ans d’expérience dans le marketing objet, Lagardere met à votre disposition son savoir faire pour concevoir un cadeau d’entreprise personnalisé et approprié à sa cible, qui permettra de faire connaître votre marque et vos valeurs tout en faisant plaisir à votre clientèle.

Calendriers, textiles, accessoires de bureau, parapluies, bagages, lecteur mp3… Il existe de nombreuses solutions à mettre en œuvre pour offrir un cadeau d’entreprise original, qui développera votre popularité. Contactez Lagardere pour établir votre stratégie et sélectionner l’objet le plus adapté. Nous présentons de nombreuses offres promotionnelles en début d’année pour vous permettre de lancer une campagne marketing efficace, tout en maitrisant votre budget.

Le marketing objet est un média efficace pour cibler votre clientèle et vous distinguer de vos concurrents. Sortez des sentiers battus et utilisez un média qui surprendra vos interlocuteurs et vous permettra de compléter les offres traditionnelles (TV, presse, radio, web…) !

A propos de Lagardere

Référence incontournable dans le domaine de l'objet publicitaire, Lagardere conseille les entreprises depuis près de 40 ans dans leur politique de communication par l'objet.

A propos de l'auteur

Référence incontournable dans le domaine de l'objet publicitaire, Lagardere conseille les entreprises depuis près de 40 ans dans leur politique de communication par l'objet.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.